Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

démarches de mariage avec enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liya
Marque sa place
Marque sa place

Féminin
Consulat : francaise/ marocaine
Vos démarches Actuelles : rendez vous pour ccm en juin
Votre origine : 0

MessageSujet: Re: démarches de mariage avec enfant   Mer 21 Fév 2007 - 14:36

en tout cas merci les filles, c'est hyper gentil a vous.et pour répondre à ouessane, oui j'ai posé la question sur 2 autres forums, un avant de connaître de zawache, car il avait l'air sérieux et ya pas très longtemps sur un autre et je me suis fait insulté par MP!!! il y a une fille qui m'a répondu, elle est dans la même situation que moi sauf que elle et son futur mari ont carrémment été faire une reconnaissance anticipée de l'enfant à naître auprès du consulat de france.mais elle a toujours pas eu son rendez-vous CCM. et d'ailleurs elle me répond plus, dommage.le visa étudiant ce serait génial mais je vois pas trop dans quelle école il pourrait s'inscrire.
Mais en tout cas je trouve que ça craint de mentir à une administration sur ma situation et mes revenus. et imaginez que par la suite ils envoient le dossier a Nantes et que j'ai droit à une enquête, je ne serai pas claire!!! et on sera pas prêt d'être réunis.sinon je pensais à un truc, dîtes-moi ce que vous en pensez : j'ai carrémment envie de demander à mon chéri d'aller au bureau des adouls et leur demander directement comment ça se passe si un couple a un enfant hors mariage (il dira qu'il demande ça de la part d'un ami) dîtes moi franchement qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte

Féminin
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!

MessageSujet: Re: démarches de mariage avec enfant   Mer 21 Fév 2007 - 15:23

je pense qu'il peut toujours tenter! il ne risque rien! ;)

quelles études il a fait ton homme? mon mari est venu par ce biais en france ;)

quant à la fille del'autre forum, dommage que tu n'aies plus de contacts! tu ne peux pas la recontacter? elle aurait peut petre des nouvelles depuis...
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e

Féminin
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/

MessageSujet: Re: démarches de mariage avec enfant   Mer 21 Fév 2007 - 15:26

tres franchement lya ,la reponse on la connait,le procureur du roi n'autorisera jamais un marocain a epousé une fille mère!
sans avoir a mentir administrativement parlant ,voila ce que je ferai à ta place:j'entamerai normalement la procedure car comme te l'a dit sylbougy a aucun moment on ne te demande le livret de famille pas question d'en parler à la famille pour le moment car meme si la maman de ton cheri est conciliante c'est pas elle qui fait la loi et y'aura toujours une peau de vache dans les parages pour vous denoncer!
en ce qui concerne les revenus,personellement on me les a jamais demander et dans tous les cas tu peux toujours montrer tes 3 dernieres fiches de salaire...voila ce que je ferai moi!je me ferai discrete la dessus et à l'arrivée de ton cheri en france il pourra reconnaitre votre enfant !
je vous souhaite plein de courage !!
liya
Marque sa place
Marque sa place

Féminin
Consulat : francaise/ marocaine
Vos démarches Actuelles : rendez vous pour ccm en juin

MessageSujet: Re: démarches de mariage avec enfant   Mer 21 Fév 2007 - 16:12

mes 3 dernières fiches de paie remontent a plus d'un an, c ça le problème. si je travaillais alors mon problème serait résolu, je peux parler sans problème de ma profession et montrer mes fiches de paie, comme ça il n'y aurait pas eu de problèmes a aucun moment.
mon homme est cuisinier (en CDI)
delphinedd73
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active

Féminin
Consulat : française & algérien
Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006

MessageSujet: Re: démarches de mariage avec enfant   Mer 21 Fév 2007 - 17:45

Comme tu le disais, ça serait pas mal Liya que ton homme ou même un de ses amis pose la question à un adoul... comme ça .... vous seriez sûrs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démarches de mariage avec enfant   

démarches de mariage avec enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2