Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

problemes de temoins pour notre mariage a nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
younval44
Membre disparu! Mais où est-tu?

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)
Votre origine : 0

MessageSujet: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Lun 13 Fév 2006 - 13:16

salut

nous sommes un couple mixte moi francaise lui marocain et nous avons decide de nous marier apres 9 mois de vie commune

notre dossier est en mairie mais il est bloque car nous n'avons pas de temoins

la famille de youness est au maroc et je n'ai pas de bonne relation avec la mienne
quand aux amis ce que j'appelle maintenant des faux amis a l'annonce de notre vie a deux on a ete ammene a fait un tri tres selectif il ne reste plus personne car ils n'ont pas tolere notre mariage

donc notre dossier est depose a la mairie et il est bloque car nous n'avons pas de temoins

si quelqu'un peut nous aider ce serait avec beaucoup de plaisir et de joie
on vous en remercie a l'avance

amicalement

valerie et youness
Revenir en haut Aller en bas
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Lun 13 Fév 2006 - 18:04

Bonjour à vous deux

Effectivement votre situation est bien dommage, s'il ne vous manque que les témoins.... surtout qu'être témoin n'a aucun engagement de la personne sinon d'être là le jour du mariage et de signer les papiers à la mairie.
Ne pouvez-vous trouver deux personnes, sinon de votre entourage familiale et amical, des voisins avec qui vous avez sympathisés, un commercant du quartier, un collègue de travail ou une simple relation.

Et surtout ne vous laissez pas emporter par les mauvaises langues et faites ce que votre coeur vous dicte.... et si le moral est en baisse, nous sommes là ! ne l'oubliez jamais.

Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-maghrebine.clictopic.com
younval44

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Lun 13 Fév 2006 - 18:22

marzouguiette a écrit:
Bonjour à vous deux

Effectivement votre situation est bien dommage, s'il ne vous manque que les témoins.... surtout qu'être témoin n'a aucun engagement de la personne sinon d'être là le jour du mariage et de signer les papiers à la mairie.
Ne pouvez-vous trouver deux personnes, sinon de votre entourage familiale et amical, des voisins avec qui vous avez sympathisés, un commercant du quartier, un collègue de travail ou une simple relation.

Et surtout ne vous laissez pas emporter par les mauvaises langues et faites ce que votre coeur vous dicte.... et si le moral est en baisse, nous sommes là ! ne l'oubliez jamais.

Nathalie

non justement voisins refuses amis partis avec la mise en couple pavec youness et travail c'est pas ca non plus une personne peut etre pourrait mais elle ne montre pas vraiment l'envie alors j'ai pas envie qu'elle nous lache le jour J

certains m'ont dit qu'etre temoins c'est une chose importante etc .. donc refus !!!
voila un peu deseperes mais notre amour nous tient mais on est ronge par l'angoisse
valerie
cristovil
Pipelette
Pipelette

Masculin
Consulat : Masculin
Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Jeu 20 Avr 2006 - 15:55

moi je trouve ça hallucinant.
c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de ces gens.
ça coûte pas grand chose d'être témoin quand même.

en plus ils auront repas gratuit et tout ça
Elise
Grand/e timide
Grand/e timide

Féminin
Consulat : Française-algérien
Vos démarches Actuelles : aucunes

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Lun 5 Juin 2006 - 13:56

Younval tu sais que tu ne dois pas laissé ton dossier coincé pour cette raison, si tu n'as pas de témoins des personnes de la mairie peuvent te servir de témoins en cas de besoin il faut que tu demandes.
cristovil
Pipelette
Pipelette

Masculin
Consulat : Masculin
Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Lun 5 Juin 2006 - 14:30

oui, quand même, des témoins ça devrait se trouver.

moi, par exemple, je sais que si je veux me marier selon la loi musulmane, il me faudra deux témoins musulmans, ce qui ne sera pas si facile à trouver, mais je pense qu'on peut y arriver.

bon courage en tou cas ;)
Nawal
La Patronne
La Patronne

Féminin
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   Lun 5 Juin 2006 - 15:34

Je vous rassure, le message de Younval date de février. Depuis, résidant moi aussi à Nantes, j'ai été le témoin de notre pipelette Younval. J'essaye juste de réduire encore et toujours les photos pour vous les poster.

La quête de témoins n'étant plus d'actualité, je vérrouille donc le sujet pour ne sémer la confusion! Merci de votre compréhension!

Voir le profil de l'utilisateur http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes de temoins pour notre mariage a nantes   

problemes de temoins pour notre mariage a nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1