Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ptite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien

Féminin
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007
Votre origine : 0

MessageSujet: Ptite présentation   Sam 1 Avr 2006 - 23:11

Bonsoir tout le Monde !

Alors voila, je vous rejoins ce soir afin de pouvoir échanger avec vous tous... vous aidez si ca m'est possible, avoir de vos conseils, du réconfort ( et en donner bien sur :)
Pour la ptite histoire, j'ai rencontré ma moitié il y a bientôt 5 ans (on les fête en Juin prochain !!!) ici en France car il y était venu pour ses études.
Mais nous avons été séparé par la distance (seulement) en Août dernier... pour cause de fin d'étude, et surtout faute de boulot ici en France ! Alors depuis je fais des aller retour entre la France et le Maroc... d'ailleurs prochain voyage dans 3 semaines !
Nous avons commencé à nous renseigner pour se marier... et j'avoue que ca ne semble pas facile ! alors dès que j'y retourne nous allons faire une petite visite au consulat de France de Casablanca afin d'en savoir plus... même si j'avoue que j'en sais déjà pas mal grâce a ce site (car y'a vraiment tout !) mais en faite on va surtout au consulat pour prendre rdv pour le CCM !
Je dois vous avouer que je n'ai jamais autant voyager que depuis qu'il est retourné la bas !
C'est lui qui m'a fait découvrir ce merveilleux pays qu'est le Maroc ! y'a pas à dire c'est vraiment génial la bas ! et les gens sont tellement gentils... ah lala tout un art de vivre !!!
Oh la la mais je commence a vous raconter ma vie... faut que j'en garde un peu pour plus tard !!!
Je suis contente d'avoir découvert ce site qui m'a été conseillé par Marzougiette sur VFFORUM !
@ bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Dim 2 Avr 2006 - 12:21

Ah enfin isaziz, heureuse de te lire parmi nous...

:bienvenue:

Je savais que tu te sentirais bien ici...

Ca du être vraiment très dur la séparation à la fin des études de ton chéri pour le retour au pays... autant pour lui que pour toi ! Mais dis-toi que grace à cette séparation forcée tu as pu découvrir le Maroc est les valeurs qu'il incarne.

Bon voyage à toi et reviens nous plein de belles histoires à partager.

(Bédouin 12 pour toi)
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-maghrebine.clictopic.com
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien

Féminin
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Dim 2 Avr 2006 - 17:40

Coucou Marzougiette !!!
Vi j'avoue j'ai un peu trainer à m'inscrire ici... mais maintenant je suis la... et ca fait plaisir !!!
Merci encore de m'avoir indiqué ce lien...
A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite présentation   

Ptite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1