Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulineSL
Tête connue
Tête connue

Féminin
Consulat : française/marocaine
Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes
Votre origine : 0

MessageSujet: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Sam 20 Mai 2006 - 17:40

:salam2:

alors j'ai donc dis il y a quelques temps maintenant que j'avais reçu une assignation de la part de Mr le procureur de nantes.j'ai donc eu mon 1er rendez vous avec mon avocate a nantes ce jeudi (je me suis tapé 12H de route pour 1 heure de rendez vous!!!!)
résultats:
pas de réponse avant le 2éme semestre 2007 mais elle m'as dis quelle était confiante d'autant plus que ds l'assignation que ns avons reçu mon mari et moi il y a des trucs ki clochent et donc elle va essayer d'annuler cette assignation donc ce serait une trés trés bonne nvelle!!!
sinon ben je vous dis pas les nvelles lois sarko le bordel quelles mettent au TGI de Nantes ( il n'y a que ce tribunal qui s'occupe des mariages!!!!) je fais partis de 1ers dossier qui vont Etre traités et mon avocate m'as dis qu'ils ne savent pas encore comment le tribunal va réagir: ou sur des faits ou sur intuitions!!!
bref il va falloir encore beaucoup de courage
je ne sais pas si sur ce site je ss la seule ds ce cas?????
bon courage a ts les suivants surtout parce que.....on a pas le cul sorti des ronces!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calou3247.skyblog.com
younval44
Membre disparu! Mais où est-tu?

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Sam 20 Mai 2006 - 18:19

non comme tu dis on a juste 'le cul dans les ronces' (je ne connaissais pas l'expression elle est bien pour la situation)
j'espere pour vous que l'avocate arrivera a faire tomber l'assignation ca serait une superbe nouvelle pour vous

les lois sarkos oui on se les prends tous en plein dans la geule que ce soit pour la transcription ou pour la carte de resident ou plus tard la nationalite ! bref comment batir des projets sur les incertitudes car tout le monde le sait il vaut mieux avoir la nationalite si on reste en france pour le travail et tout le reste meme si le nom reste etranger et a reduit la paperasse
serieux j'ai l'impression qu'on passe notre vie a demander des papiers :; queue pour un rdv ; rdv ; puis revenir deux mois apres puis comme la carte sera retroactive a la date du mariage il faudra tout recommancer dans 6 mois et vas y et a chaque fois le couple doit se deplacer et la il ne faut pas avoir d'excuse sinon c'est la carte de notre cheri qui est en surcis ! bref pour moi je fais cela car je sais que c'est la clef de notre bonheur mais franchement c'est un peu abuse toutes ces paperasses ! puis apres il faut jongler avec le consulat des qu'on a un truc nouveau bref on n'arrete pas de courrir
bref oui on n'est pas sorti de l'auberge
dis moi les gens qui attendent au palais de justice de nantes c'est juste des gens qui sont dans le meme cas que toi ou alors c'est aussi des naturalisations par mariages qui sont eux aussi touches par la loi sarko car toutes les naturalisations non validees avant la promulgation de la loi (cette semaine) se prennent un an dans les dents donc ils auront a tout refaire encore dans un an !! tout un dossier !!
voila oui c'est la merde c'est bien ce que je me dis
bon courrage a toi et eccrochez vous : deja c'est bien si tu as une avocate qui maitrise bien la situation
val
paulineSL
Tête connue
Tête connue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Sam 20 Mai 2006 - 19:02

a ce ke g compris les gens ki attendent au palais de justice c bien pr les mariages!!!!!il y a 600 dossiers qui attendent et 1/10 sera abandonner pr cause de nullité!!!!!!! ce ki fé peu qd meme!!!
younval44

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Sam 20 Mai 2006 - 20:17

oui c'est le tribunal d'instance et la ou il y a les juges de la famille : j'y suis passee pour mon divorce !! mais je croyais que tu parlais 600 dossiers de couples mixtes !
oui dans ce cas c'est normal car tu as tous les divorces 'normaux' aussi moi j'ai eu un delai d'attente de 4 mois or en general c'est deux mois pour mon divorce et une fois la bas ca a ete expediee en deux minutes apres deux heures d'attentes (car mon ex mari et moi devions tous les deux etre la pour approuver notre convention de divorce devant le juge)

bref il y a un engorgement a nantes d'enfer mais je pensais que tu me parlais des couples mixtes juste alors tu m'as fait peur car ca voudrait dire que presque tout les couples y vont !
MONCHET
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

Consulat : FEMININ

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Mar 23 Mai 2006 - 0:44

Voilà je suis nouvelle ce site,je me suis mariée le 5 septembre2005 à mon mari marocain. J'ai 51 ans et lui 41 ans, alors on savait bien déjà au départ que tout ça était pas mal vu par le consulat d'agadir le notre trois mois de g=harcèlement consulaire on vadire.... nous avons tenu bon nous nous sommes mariés devant l'adoul mais voilà au moment de faire la demande de transcription, refusée, le dossier est parti à nantes et là procédure légale enquête à mon commissariat de police etc tout semblait parfait tout le monde m'avait dit l'avocat conseil,le conseiller juridique de ma banque, l'enquêteur, sos racisme et enfin mon avocate qu'ils n'avaient rien de légal pour faire annuler notre mariage et voila nous nous retrouvons maintenant avec un mariage transcris le 6 févier au vue d'annulation disant que mon mari a abusé de mes sentiments pour obtenir les papiers français, bien évidemment nous avons toutes les preuves prouvant le contraire, mais beaucoup de choses sont contre nous, enfin bref j'ai contecté leur décision et pris une avocate du coté de nantes moi j'habite dans le nord de la france, elle m'a dit que normalement on avait tout pour les contrermais je n'ai plus confiance en mon cher pays..... Quelqu'un a t til été dans le cas et peut il me donner des conseils quitte à le rencontrer sur email en privé.... Pour ma part je retourne juillet et aout voir mon mari je confie mon plus jeune fils à mon ex mari et aussi est il normal que moi j'ai eu l'assignation le 29/03/06 et mon mari pas encore alors que c'était écrit qu'il allait le recevoir par acte séparé, bien gentils de me donner vos expériense.
Merci d'avance à tous et à toutes
paulineSL
Tête connue
Tête connue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Mar 23 Mai 2006 - 18:51

:salam2:
moi je ss ds le meme cas ke toi
j'ai recu mon assignation le 27/03/2006 et mon amri l'as recu le 19/04/2006 donc c'est tt a fait normal.il faut qd meme un délais le tensp de faire circuler les papiers de la France au Maroc!!!!
MONCHET
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

Consulat : FEMININ

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   Mer 24 Mai 2006 - 0:46

oui mais moi nous sommes le23 ai 2006 il ne l'a toujours pas re_u, un peu trop long je pense et vous ils vous reprochent quoi si tu veux tu peux m'envoyer un message en privé je peux même te donner mon email mandarine1306@yahoo
fr

Bisous et bon courage à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!   

suite de mon aventure avec Mr le procureur!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1