Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arab mourad
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

Votre origine : 0

MessageSujet: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 20 Mai 2006 - 18:30

slt a vous tous
je suis nouveau ici ds le forum
--------------------------------------------------------------------------------

je suis un marocain et je vé me marié avc une francaise dans qq jour en a eu notre ccm . et il nous reste qu'attendre l'autorisation de procureur de roi pour se marié en plus ma femme reste souvent au maroc avc lmoi et ce qui m'inquiéte maint c'est cette nouvelle loi de sarkozy je veut savoir ds combien du temps je peut rentré avc elle en france et surtt q'elle est enseinte de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
younval44
Membre disparu! Mais où est-tu?

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 20 Mai 2006 - 20:12

tu pourras rentrer en france des que tu auras eu la transcription sur l'etat civil francais et ca ca depend des consulats : il faut votre livret de famille francais pour obtenir le visa conjoint etranger
le fait que ta future femme attente un enfant ne jouera je ne pense pas malheureusement : apres la naissance peut etre du fait que tu seras papa d'un enfant francais mais la procedure sera longue et je pense que d'ici la vous serez surement marie
en tous les cas bienvenu a toi c'est rare d'avoir un homme sur le forum a part ptitamour mais c'est bien que vous aussi les hommes vous participiez a nos discussions
en tous les cas bon courrage et j'espere que la grossesse va bien se passer pour ta cherie et future femme
val
arab mourad
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 20 Mai 2006 - 20:27

merci de m'avoir répondue mais ce que je veut savoir c'est dans combien du temps je pourai entré en france un peut prés parce que je veut étre avc ma femme pr l'accouchement
younval44

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 20 Mai 2006 - 20:42

je peux pas te dire exactement c'est deux mois minimum pour la transcription mais le max ca depend vraiment du consulat d'autre filles pourront te le dire plus facilement car elles sont passee par la : nous on est marie en france car mon mari etait en statut etudiant etranger alors je peux vraiment pas te dire car nous on a fonctionne dans l'autre sens pour faire transcrire le mariage sur l'etat civil marocain pour avoir le livret de famille marocain
bon courrage en tous cas et les filles vont te le dire certaines ont passe les etapes d'autres sont encore dedans elle te donneront a peu pres les delais
val
arab mourad
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 20 Mai 2006 - 22:27

merci bq de m'avoir répondue c trs gentil
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e

Féminin
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Jeu 1 Juin 2006 - 23:21

excuse moi mourad vous avez fait comment pour le certificat de non grossesse?
moi pour le dossier au makil malik j'ai du fournir une attestation comme quoi je n'etais pas enceinte!
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien

Féminin
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Jeu 1 Juin 2006 - 23:43

Bonsoir !
Ah parce que pour se marier avec un Morrocan boy, il faut prouver qu'on est pas enceinte ???
C'est quoi Makil Malik ? suis un peu paumée la !!
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e

Féminin
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Ven 2 Juin 2006 - 0:13

excuse moi makil malik c'est le procureur du roi !
oui moi j'ai du faire une prise de sang pour l'enquete de police c'etait meme la piece qui avait l'air de leur tenir le plus a coeur!
certaine fois ils peuvent meme exiger une echographie et je doute fort qu'on laisse une marocain se marier avec une femme enceinte mais bon c'est ce que je crois peut etre me trompe-je
bisou
estelle
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien

Féminin
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 3 Juin 2006 - 19:05

Coucou !
Et bé dis donc, je trouve que ca va quand même un peu loin la...
On nous demande beaucoup pour un mariage...
Y'a déjà la fameuse visite médicale... faut pas avoir a se justifier quand même...
C'est dingue quand j'y pense !
aline
Grand/e timide
Grand/e timide

Féminin
Consulat : francaise marocain
Vos démarches Actuelles : marié et reuni avec pti bou en attente pour aout

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Sam 3 Juin 2006 - 19:45

le fait que ta future femme soit enceinte risque de poser un gros probleme du fait qu'il demande une preuve de non grossesse et la raison est simple. il est interdit d'avoir des relations sexuel avant le mariage et donc vis a vis de la loi marocaine voius etes dans l'illegalité...
dsl j'aurais aimé te souhaiter la bienvenue dans le forum d'un autre maniere....
bon courage
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   Dim 4 Juin 2006 - 5:43

bon ben voila qui est dit aline
je n'ai osé dire ca franco de port mais c'est sur que c'est grillé total sauf bonne relation au comissariat + gros bakchich
mais c'est vraiment le plus gros morceau
moi aussi je suis desolée pour vous mais je suis surprise qu'unmarocain ne connaisse pas meme les lois de son pays et s'interesse autant a la dite nouvelle loi sarko(qui n'est que le prolongement de la loi pasqua)
bon courage a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte   

nouvelle loi de l'imigration pr les mariage mixte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1