Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Début de l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Activité exceptionnellement active

Féminin
Consulat : Zzzzz
Vos démarches Actuelles : je l aime!
Votre origine : 0

MessageSujet: Début de l'aventure!   Ven 18 Aoû 2006 - 18:44

VAL ET ABDOU, ou "les tribulations d'un couple mixte"
1er épisode:
Ca y est, c'est parti! Rendez vous fixé pour l'entretien CCM : 8 décembre!! :affraid: Fallait s'en douter, on est nombreux! LOL!
Un coup de fil, 3 minutes chrono: une date fixée, pas le choix: "ils sont dééébordééés!!!..." on prend note de nos identités (enfin, j'ai pas vraiment eu le temps de finir d'épeler le nom de mon homme), et VLAN! on me racroche au nez sans me donner l'heure du RV!!!
"Y sont fous, ces consuls!!!?"
J'essaie de rappeler, mais le répondeur est déja branché! Bon, d'ici décembre, j'arriverai bien à les joindre à nouveau, me direz vous...
En tout cas, le jour même, c'est l'anniversaire de mon chéri, et le mien 6 jours après! Espérons qu'on sera gentil avec nous!!! :roll:
La configuration planétaire du moment sera peut être bénéfique pour les sagittaires... :geek:
Mais pour l'instant: première longue attente......
Bon, allez: Patience, persévérance...et A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES.... :D

PS: En ce qui concerne le visa pour mariage, on a compris, on laisse tomber: après une dizaine de "pour la publication des bancs, mais si, c'est possible" de la part de mon très gentil employé de mairie, mais aussi plusieurs "mais vous savez, pour le visa.....!!??"
Alors on préfère pas se lancer dans une "série fiction" avec Nico Sarko en star invitée pour l'épilogue... :demon:

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariage-francomaroc.niceboard.com/index.htm
isabel28

Féminin
Consulat : Portugaise / Marocain
Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles

MessageSujet: Re: Début de l'aventure!   Sam 19 Aoû 2006 - 1:45

Vraiment je vous plaints toutes et tous.
C'est vrai que j'ai eu des difficultés en tant que couple mixte, mais juste pour faire accepter la chose à mes proches.
Je n'ai jamais connu ces problèmes de Visa, de CCM... Je vous trouve bien courageuses et vous admire de vous battre si fort pour vos hommes.

Que dire de plus Val, si ce n'est "patience est mère de toutes les vertues".
Un gros bisou de réconfort et une tendre pensée pour ces longs mois d'attente.

marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: Début de l'aventure!   Sam 19 Aoû 2006 - 10:11

Oh cette histoire me ramène quelques mois en arrière, lorsque j'ai appelé pour mon propre rendez-vous.... exactement la histoire, les mêmes paroles, la même sensation !!!!!

Et oui Val nous ne sommes que des numéros dans une salle d'attente ou des pions dans un échiquier, mais en aucun cas des hommes et des femmes qui souffrent d'être séparés et qui n'attendent qu'une seule chose pouvoir au plus vite vivre ensemble.

Ils ont mis ce système en place, nous obligeant à passer par le mariage pour que l'on puisse vivre ensemble, mais ne voient pas la souffrance qu'ils causent dans nos couples.... par leur désinvolture, leur mépris de l'amour mixte....

Mais ce qu'il y a de plus beau dans tout cela c'est que
❤ ❤ ❤ NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ET QUE NOTRE AMOUR PASSE PAR DESSUS TOUT CELA ❤ ❤ ❤ ❤

Mabrouk Val.
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-maghrebine.clictopic.com
sarah
Zawach'oniaque!
Zawach'oniaque!

Féminin
Consulat : francaise/Algérien
Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa

MessageSujet: Re: Début de l'aventure!   Sam 19 Aoû 2006 - 10:47

❤ L'AMOUR TRIOMPHE DE TOUT ❤ courage ma belle pour ce long parcours qui vous attend

Saches que mes douas t'accompagneront
je t'embrasse
Sarah
Val

Féminin
Consulat : Zzzzz
Vos démarches Actuelles : je l aime!

MessageSujet: Re: Début de l'aventure!   Mar 22 Aoû 2006 - 12:10

Ma petite histoire n'a rien de surprenant. Elle est comme celle de vous toutes et se résume si bien à la phrase d'Isabel: "patience est mère de toutes les vertus" Pas le choix...Sinon, RIEN.
Oui, Marzouguiette, on a beau rencontrer bien peu de compassion sur le chemin mais "L'amour n'est-il pas le plus beau défi que nous donne la vie?"
Alors face au besoin, le courage vient tout naturellement! Et tous les témoignages sur ce forum, le confirment amplement!
Le plus dur reste de se préserver au mieux de la tristesse que l'attente peut générer. Je tiens à m'y employer un maximum.
Et, pour ça, à part mon homme ❤ bien sûr ;) , quoi de mieux que vos petits messages de sympathie?
MERCI INFINIMENT !
Voir le profil de l'utilisateur http://mariage-francomaroc.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de l'aventure!   

Début de l'aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1