Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bande de boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawal
La Patronne
La Patronne

Féminin
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0

MessageSujet: Bande de boulet   Dim 13 Nov 2005 - 18:51

Alors voilà, pour monter le dossier pour le procureur du Roi, il me faut un extrait de casier judiciaire. Après renseignements, on me dirige vers le net où je dois remplir un forumulaire en ligne. Premier écho: Mademoiselle, vous êtes née à l'étranger, veuiller faire une demande écrite via Nantes en joignant une photocopie de votre carte d'identité. Je m'execute, résultat, quelques jours plus tard je recois un courrier disant qu'on ne peut donner suite à ma demande, faut une copie de mon acte de naissance soulignant ma filiation. Même pas le temps de remplir ce document et de faire mes photocopies que le lendeùain je recois 2 courriers du service des casiers judiciaires identiques, contenant chacun 3 extraits de casier judiciaire. Et après on se demande où passent nos impôts. Quel bande de boulets à l'administration francaise... :evil: :evil: :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net

Bande de boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1