Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les séquelles de cette attente infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table

Féminin
Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien
Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme
Votre origine : 0

MessageSujet: Les séquelles de cette attente infernale   Sam 4 Nov 2006 - 17:43

[b]part quelques cheveux blancs une chute importante de cheveux dû au stress une dépression nerveuse Tout vas bien
:affraid: Voilà il y'a plus de deux ans et demi que je suis mariée sans lêtre voila que le beau rêve se transforme en un horrible cauchemard aujourdui j'attend qu'un foncionnaire du consulat du caire remarque mon dossier et se decide de convoquer mon mari pour qu'il lui délibre son visa il n'ya rien a fire que attendre jusqu'à quand incapable de préciser jen ai marre ras le bol assez JEN PEUX PLUS
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Zawach'oniaque!
Zawach'oniaque!

Féminin
Consulat : francaise/Algérien
Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa

MessageSujet: Re: Les séquelles de cette attente infernale   Sam 4 Nov 2006 - 17:58

Je sais ma belle a quel point l'attente est longue et douloureuse mais tiens le coup cela en vaut la peine et puis il ne faudrait pas donner raisons a tous ces c.... qui n'attendent qu'une chose c'est qu'on lache prise

Je t'envoie pleins de courage sonia et je suis là si tu as besoin de parler

Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien

Féminin
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007

MessageSujet: Re: Les séquelles de cette attente infernale   Sam 4 Nov 2006 - 23:06

Wow c'est vrai que deux ans de mariage sans pouvoir être proche l'un de l'autre c'est affreusement dur.
Quels recours as tu à ce problème ?
Est ce que la transcription côté Français à bien été faite ? j'avoue je ne maitrise pas toutes les procédures encore !
Sinon n'as tu pas la possibilité de partir le rejoindre la bas, puis de revenir ici une fois qu'il aura obtenu son visa ? Facile à dire je sais bien... Mais quand on a pas le choix et que la distance devient trop insuportable...
En tout cas tiens bon, à coup sur vous avez passé le plus dur...
Les filles, n'y a t'il pas des associations/organisle/... qui peuvent nous aider dans pareille situation ???
kafaihine
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table

Féminin
Consulat : française:/marocaine
Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi

MessageSujet: Re: Les séquelles de cette attente infernale   Sam 4 Nov 2006 - 23:17

waouhhhhhhhhh, Sonia, je ne connaissais pas ta situation!!!! c'est vrai!!! que ça doit etre tres dur a supporter mais comme l'a dit si bien Sarah, tiens bon Sonia!!!!
sonia
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table

Féminin
Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien
Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme

MessageSujet: Re: Les séquelles de cette attente infernale   Dim 5 Nov 2006 - 13:14

Merci les filles pour votre soutien à chaque fois que je consulte le forum ca me fait chaud au coeur de sentir que je ne suis pas eule et que vous etes là pour moi ainsi que pour les autres
Voila apres mon mariage J'ai déposé un dossier de regoupement familial à L' OMI six mois apres refus ( il n'ya pas de bouche daeration dans ma salle de bain , et ressource pas issu d'une activité)Concernant la bouche daeration c'était faux pour le travail je suis atteinte d'une malade neurologique inconnue donc je suis handicapé
Recours gracieux auprès du péfet deuxieme refus pour les même motifs alors que j'ai tout prouvé
Recours hierarchique au ministère ainsi qu'au tribunal administratif : accord
Paimement de la redevance à L' OMI transmission du dossier au consulat
Mon mari dispose depuis le 29 08 06 de six mois pour obtenir son visa sinon laccord sera quaduc
Voila le problèlme le consulat ni avoir recu mon dossier alors qu'il a été transmis au consulatle 15 septembre 2006 et j'ai une lettre qui confirme cela
Que faire comment procéder j'ai téléphoné un peu partout il m'ont di que c'était normal avec ce consulat là ( il font chier le monde)
Là jattend une intervention de la ligue des droits de l'homme avec toutes mes preuves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séquelles de cette attente infernale   

Les séquelles de cette attente infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1