Archive

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour a toussssssssss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

Votre origine : 0

MessageSujet: bonjour a toussssssssss!   Sam 3 Déc 2005 - 17:24

:salam1:

voilà moi c louloute une nouvelle recrue! bien je suis heureuse de voire que ya un site ,forum consacré au couples mixte et surtout heureuse de voire que personne ne c'est fait insulté encore! car bon moi j'été sur le forum de au fémina.com dans la rubrique couples mixtes et on pe se faire insulter je vous dit ke ça! pfffffffffff bcp d'intolérant là bas! mais grace a marzoouguiette2 g découvert ce forum qui est bcp plus chaleureux que les taré que l'on pe voir sur au fémina.com! c dommage car c un forum intéressant mé voilà bcp d'extrémiste vienne foutre la merde c super dommage mais bon pas grave! seul dieu est juge!!
je suis musulmane issu d'un couple mixte aussi ma mère française et mon père algérien et moi je suis tombé amoureuse d'un non musulman ! et oui c kom ça le coeur ne choisi pas si j'avais du choisir c sur ke j'aurais préféré un musulman mé voilà mektoub... bien ns ns aimons bcp ça a été casiment un coup de foudre et notre rencontre est vrément ke le destin car cété pas dit ke je le verrais et ke je tomberais amoureuse aussi rapidement ni moi ni lui aurions cru ke ça ns arriverais! mais voilà il ne fo jamais dire jamais! bien sur c difficile car étant moi musulmane et ma religion interdit ce genre de relation ! mais je concillie les 2 ma religion je lè et je la garde car elle est plus ke importante pour moi pour mon équilibre et lui bien je l'aime alors je me sent bien avec les 2! au début g u énormément de mal a accepter cet amour je lutter poyr me dire mé non tu ne l'aime pas mé voilà g bel et bien réalisé ke je l'aime lui et personne d'otreeeeeeeee! voilà mon histoire! bon ns ne vivons pas ensemble et n'avons pas d'enfants! et surtout ma famille ne le c pas car sinon ...
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: bonjour a toussssssssss!   Sam 3 Déc 2005 - 22:12

Bienvenue Louloute et heureuse de t'e voir sur ce forum.

Effectivement, ton histoire n'est pas facile et j'espère que tu trouveras ici des soutiens et des réponses...

Donc surtout n'hésites pas à faire appel, à poser des questions ou à donner tes points de vue sur les différents posts.
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-maghrebine.clictopic.com
aline
Grand/e timide
Grand/e timide

Féminin
Consulat : francaise marocain
Vos démarches Actuelles : marié et reuni avec pti bou en attente pour aout

MessageSujet: Re: bonjour a toussssssssss!   Sam 3 Déc 2005 - 22:43

bonjour et bienvenue a toi

comme tu l'as remarquer, nous sommes ici toutes et tous dans des liens amicaux et preservons une ambiance sympa...
vu que nous sommes tous dans le meme cas le mot d'ordre et l'entraide et j'espere que nous passerons de bons moments ensemble...
bon lecture et lecture sur le forum
Nawal
La Patronne
La Patronne

Féminin
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez

MessageSujet: Re: bonjour a toussssssssss!   Dim 4 Déc 2005 - 14:52

:salam4:

Marhaban Louloute,
heureuse de te voir parmi nous. Comme nous a déjà informé Roleke, t'as situation n'est pas évidente, car la mixité étant interdite par le Coran dans le sens femme musulmane - homme mécréant. Mais si ca peut te donner espoir, je connais un couple dont la fille est musulmane et lui chrétien catholique où ca se passe plutôt bien avec la belle-famille etc...

Viens poser tes questions ici, nous sommes là pour ca. Mais également pour se lier d'amitié et créer une ambiance chaleureuse entre amies et amis qui vivent tous cette situation difficile d'une union ou d'un mariage mixte. De plus nous essayons comme tu le précisais au début de ton message qu'il n'y ai pas de messages discriminitatoires, anti-semites ou anti-religieux, n i de méchancetés gratuites, ce qui devrait être le cas partout. Mais bon...

Au plaisir de te relire

Bisous Princesse

Voir le profil de l'utilisateur http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a toussssssssss!   

bonjour a toussssssssss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1